Aller au contenu
Meurtre de Guylaine Potvin

Marc-André Grenon de retour devant le tribunal

Marc-André Grenon de retour devant le tribunal
Marc-André Grenon, présumée meurtrier de Guylaine Potvin / Courtoisie SQ

Le DPCP a remis à la défense ce matin la deuxième partie de la preuve dans le dossier du présumé meurtrier de Guylaine Potvin, Marc-André Grenon. 

Le procureur de la Couronne, Me Pierre-Alexandre Bernard, a mentionné par visioconférence au palais de justice de Chicoutimi que celle-ci n’était pas complète et qu’une autre portion devrait être acheminée éventuellement.

En novembre dernier, il avait indiqué à ce moment que la preuve était volumineuse, et qu’il espérait pouvoir compléter le tout d’ici le printemps. Me Bernard a ajouté ce matin que l’échéancier était toujours réaliste à ce niveau.

Le dossier de Marc-André Grenon sera de retour devant le tribunal le 14 mars prochain.

À ce moment, un acte d’accusation direct sera déposé par le Couronne.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00