Aller au contenu
Sûreté du Québec

Une femme de St-honoré arrêtée pour le meurtre de sa mère

Une femme de St-honoré arrêtée pour le meurtre de sa mère
Sûreté du Québec / Cogeco Nouvelles

La Sureté du Québec a arrêté ce matin une femme de St-Honoré en lien avec le meurtre de sa mère.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs Nord, en collaboration avec le Service des enquêtes sur les Crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, a procédé, à l’arrestation de Mélanie Dubuc, 32 ans, en lien avec le meurtre de Sylvie Lemay, 59 ans. 

La suspecte devrait comparaître par visioconférence, au palais de justice de ville Saguenay au courant de la journée, pour répondre à des accusations de meurtre prémédité.

Rappelons que le 16 mars 2021, la suspecte avait été retrouvée près de la victime, qui était décédée depuis près d’une semaine, toutefois le meurtre n’avait pas été médiatisé à l’époque. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00