Aller au contenu
Faits divers

Début d'incendie à la Fonderie de Saguenay

Début d'incendie à la Fonderie de Saguenay
/ Cogeco Nuvelles

Les pompiers du Services Incendie de Saguenay ont été appelés à intervenir jeudi vers 15h00 dans le cadre d'un début d'incendie à la Fonderie de Saguenay dans le secteur de Chicoutimi.

Le chef aux opérations du service incendie, Yannick Bouchard, explique que 15 pompiers de 3 casernes différentes se sont rendus sur place en raison d’un mur qui aurait pris feu dans l'établissement.

Une des voies du boulevard Talbot en direction nord a dû être bloquée par une autopatrouille pour permettre aux policiers d'effectuer les opérations.

Même si l'événement pouvait sembler majeur en raison du nombre d'effectif sur place, le chef aux opérations explique qu'il s'agissait d'une situation mineure. 

Pour l'instant on ne connaît pas les circonstances de l'événement, toutefois les pompiers soupçonnent une défaillance électrique.  Un inspecteur s'est rendu sur place afin d'éclaircir le tout. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00