Aller au contenu
«Fraudes grands-parents»

La police de Saguenay met en garde la population

La police de Saguenay met en garde la population
Luc Tardif, porte-parole de la police de Saguenay / Cogeco Média

Le Service de police de Saguenay met en garde les citoyens et particulièrement les personnes âgées en lien avec le retour de l’arnaque grand-parents.

Selon le porte-parole du SPS, Luc Tardif, plusieurs plaintes ont été formulées au courant de l’après-midi de mercredi en lien avec la même histoire de fraude téléphonique. 

0:00
0:37

Heureusement, peu de gens se sont fait prendre par les arnaqueurs.

Toutefois, les policiers demandent aux citoyens d’engager une conversation pour sensibiliser leurs proches à ce genre de fraudes.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00