Aller au contenu

Tous derrière Céline : une initiative de Rythme FM

Tous derrière Céline : une initiative de Rythme FM

Nos collègues de Rythme 105,7 lancent aujourd'hui une pétition «Tous derrière Céline» afin de démontrer leur soutien envers Céline Dion qui a été snobée de la liste des Top 200 artistes du magazine Rolling Stone.

La pétition est ici :

À la direction du magazine Rolling Stone

En tant que fans de Céline Dion du monde entier, nous désirons vous signifier notre plus grande incompréhension face à l’absence de cette grande chanteuse de votre palmarès des 200 plus grands chanteurs/chanteuses de tous les temps. 

En se basant sur vos critères de sélection, nous considérons que Céline Dion a une immense influence sur le milieu de la musique pop depuis plus de 30 ans, que son catalogue musical est riche, diversifié et que son héritage musical est indéniable. 

C’est d’ailleurs grâce à ces qualités qu’elle a connu un succès hors du commun avec 27 albums vendus à plus de 200 millions d’exemplaires à travers le monde, qu’elle a reçu 7 Grammy Awards et qu’elle a donné 1141 concerts devant plus de 4,5 millions de fans à Las Vegas. Ses performances, sa dévotion totale dans son art et envers ses fans ainsi que son implication sociale font d’elle une artiste admirée et respectée par ses pairs.

Les stations de radio Rythme du Québec se font porte-parole des fans de Céline du monde entier et vous invitent à rectifier cet oubli fâcheux en incluant Céline Dion au palmarès des 200 plus grands chanteurs/chanteuses. 

Merci beaucoup.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Nous vous invitons à signer la pétition si vous aussi, vous souhaitez que le magazine Rolling Stone rectifie la situation en incluant notre grande Céline Dion au palmarès des 200 plus grands chanteurs/chanteuses. 

SIGNEZ LA PÉTITION JUSTE ICI!

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00