Aller au contenu
Une femme et un homme décédés

Un 40e meurtre à Montréal

Un 40e meurtre à Montréal
/ Photo : Getty Images / Douglas Sacha

Un présumé féminicide aurait eu lieu dans une résidence à Pointe-aux-Trembles, ce lundi 26 décembre, ce qui porte le bilan des meurtres à 40 dans la Ville de Montréal. La porte-parole du SPVM, Gabriella Youakim, nous donne davantage de détails.

C’est vers minuit que la police a reçu un appel pour se rendre dans un édifice à logement, se situant sur la 25e avenue, près de la rue Notre-Dame.

«Une fois sur les lieux, les policiers constatent et localisent le corps d’un homme et d’une femme, tous deux âgés de 45 ans, ils étaient inanimés dans un escalier de secours. Leur décès a été constaté sur les lieux.»

Des voisins ont affirmé avoir entendu des cris de femme pendant la soirée, laissant croire à un crime de violence conjugale. La police ne peut toutefois rien confirmer.

« Pour le moment, le lien entre la femme et l’homme est présentement sous enquête, moi ce que je peux confirmer comme informations cependant c’est que, la dame résidait effectivement dans le complexe à logement, cependant l’homme en question n’habitait pas là. »

Écoutez l'intégralité des explications Gabriella Youakim...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En ondes jusqu’à 14:00
En direct
75