Aller au contenu
Faits divers

Un party de bureau mène à une arrestation à Chicoutimi

Un party de bureau mène à une arrestation à Chicoutimi
/ Cogeco Média

Un party de Noël des employés de l'hôtel Le Montagnais de Chicoutimi a mené à une intervention du Service de police de Saguenay vers 3h30 dans la nuit de mardi à mercredi. 

Selon nos informations, un des employés de l'hôtel aurait posé des gestes désagréables au courant de la soirée. Après avoir été invité à quitter, l’individu aurait brandi un objet s’apparentant à un coupe-papier envers des collègues.

Le porte-parole de la police de Saguenay, Luc Tardif, confirme que les policiers ont effectué une intervention pour contrôler l’individu, et il a été transporté au poste de police où il a été détenu au courant de la nuit.

L’employé devrait faire face à des accusations d’agression armée. Il a été libéré sous promesse de comparaître éventuellement.

La direction de l’hôtel le Montagnais n’a pas retourné nos appels. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00