Aller au contenu
Meurtre d'Éric《Toutcourt》Gaudreault

Éric Gaudreault sera envoyé à l'Institut Philippe-Pinel

Éric Gaudreault sera envoyé à l'Institut Philippe-Pinel
/ Cogeco Nouvelles

Éric Gaudreault, impliqué dans une cause de meurtre sur la rue racine en octobre 2021, sera transféré à l'Institut Philippe-Pinel pour y recevoir des soins.

Rappelons qu'Éric Gaudreault faisait face à une accusation de meurtre au premier degré de la victime Éric 《Toutou》 Gaudreault dans la nuit de 18 et du 19 octobre 2021

Selon le procureur de la défense, Me Luc Tourangeau, des évaluations psychiatriques ont conclu que son client était non criminellement responsable en raison de troubles mentaux au moment des faits.

La situation fait en sorte qu'en étant déclaré non responsable, M. Gaudreault va être confié au tribunal administratif du Québec, il va aller à l'Institut Philippe-Pinel et il va continuer à recevoir des soins. Son état s'est stabilisé au cours des derniers mois, on a espoir que ça va aller en s'améliorant.

Plusieurs membres de la famille étaient présents pour s’adresser au juge et livrer un témoignage émouvant.

Éric Gaudreault s'est excusé à la famille, il affirme que son geste n'était pas intentionnel. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00