Aller au contenu
Société québécoise du cannabis (SQDC)

Des retards pour l'ouverture de la succursale à Jonquière

Des retards pour l'ouverture de la succursale à Jonquière
/ Cogeco Média

La date d’ouverture de la Société québécoise du cannabis dans l'arrondissement de Jonquière sera finalement un peu plus tard que prévu.

Lors de l’annonce en août dernier, la SQDC avait prévu une ouverture à la fin de l’automne dans les locaux du 3827 rue De Montcalm à Kénogami.

Joint par courriel, le porte-parole Fabrice Giguère a mentionné que l’ouverture était maintenant prévue d'ici la fin de l’hiver 2022-2023.

Ce dernier explique qu'ils ont dû avoir recours à des spécialistes afin de percer les murs renforcis de la voûte de l’ancienne banque qui se trouve au sous-sol.

Ces travaux étaient requis pour faire passer les différents éléments de mécanique de bâtiment qui sont nécessaires l’aménagement du local. 

Rappelons qu’avec l'ouverture de cette nouvelle SQDC, il s’agira de la quatrième succursale dans la région après Alma, Chicoutimi et Saint-Félicien.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00