Aller au contenu
Réseau de vol d’électricité au Lac-Saint-Jean

Des accusations déposées contre trois individus

Des accusations déposées contre trois individus
Image / Cogeco Média

Des accusations criminelles de vol d’électricité et de méfait ont été portées au palais de justice de Roberval jeudi matin contre trois personnes et quatre entités morales en lien avec un réseau de vol d’électricité au Lac-Saint-Jean.

Les infractions ont été commises dans une quinzaine de résidences à Roberval, Chambord, Saint-Bruno, Saint-Félicien, Hébertville, Saint-Prime et Mashteuiatsh. Hydro-Québec avait été en mesure de démasquer en juillet 2021 ce réseau.

Les montants des vols s’élèvent à plus de 300 000 $. À ceci s’ajoutent des méfaits totalisant 20 000 $.

Le dossier sera de retour devant le tribunal le 1er mai prochain seulement dû à la preuve volumineuse.

La cause est reliée à la médecin de famille Marie-Pascale Gobeil ainsi qu’à des entreprises du pharmacien Mathieu Goulet et la clinique Vivadent de Saint-Bruno appartenant au chirurgien-dentiste Guillaume Goulet.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00