Aller au contenu
Justice

Mélanie Gagnon écope de 5 mois de prison

Mélanie Gagnon écope de 5 mois de prison
/ Cogeco Média

L’ex-éducatrice en service de garde, Mélanie Gagnon, écope finalement d’une sentence de cinq mois derrière les barreaux.

La juge Sonia Rouleau a rendu sa décision ce matin au palais de justice d’Alma.

En août dernier, l’accusé avait plaidé coupable à une accusation de contacts sexuels sur un mineur.

Elle avait à ce moment confirmé avoir embrassé à quatre ou cinq reprises le jeune, alors qu’elle avait un lien d’autorité entre le 1er novembre et le 29 décembre 2020.

Selon ce que rapporte Radio-Canada, l’atmosphère dans la salle était tendue au moment où la juge a prononcé la peine, alors que la famille de l’accusé a continué de dévisager la victime mineure en sortant de la salle.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00