Aller au contenu
Faits divers

Un sous-contractant de Postes Canada arrêté à Alma

Un sous-contractant de Postes Canada arrêté à Alma
Cogeco Média

La division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration de Postes Canada, a procédé à l’arrestation d’un individu de 42 ans d’Alma qui travaillait en tant que sous-traitant pour Postes Canada.

Le travail de l’individu consistait à récupérer le courrier dans les boîtes aux lettres et de le ramener au bureau poste pour qu’il soit ensuite trié et envoyé à destination.

Il en profitait alors pour trier le courrier et subtiliser les enveloppes qui semblaient contenir des cartes de souhaits afin d’y voler l’argent qu’elles contenaient. Il se débarrassait ensuite du courrier.

En raison de plainte communiquée au service à la clientèle de Postes Canada, les inspecteurs de Postes Canada ont fait leur partie de l’enquête pour ensuite demander l’aide de la Sûreté du Québec.

Le 21 novembre au soir, après quelques jours d’investigation, les policiers ont pu procéder à l’interception de l’individu qui venait de terminer son quart de travail et récupérer la preuve de son délit. 

Selon l’enquête, il s’agit d’un cas isolé et la population d’Alma peut maintenant être rassurée concernant l’envoi du courrier.

L’individu a été libéré et il comparaîtra ultérieurement. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75