Aller au contenu
Meurtre de Guilaine Potvin au premier degré

Marc-André Grenon comparait à nouveau Québec et Chicoutimi

Marc-André Grenon comparait à nouveau Québec et Chicoutimi
Image / Capture écran Youtube

Marc-André Grenon, 47 ans de Granby, comparaitra à nouveau aujourd’hui par visioconférence au palais de Justice de Chicoutimi pour des accusations de meurtre au premier degré de Guylaine Potvin et agression sexuelle grave.

Il comparaîtra également devant les tribunaux de Québec. Rappelons qu’à Québec, l’individu de 47 ans est accusé de tentative de meurtre et agression sexuelle grave en lien avec un crime similaire survenu à Ste-Foy la même année. 

Rappelons qu’une autre étudiante vivant seule s’était alors fait agresser dans son logement et avait été laissée pour morte, mais elle avait survécu. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00