Aller au contenu
Pose de pneus d'hiver

La première neige fait sonner le téléphone des garages

La première neige fait sonner le téléphone des garages
/ Cogeco Media, 106,9 Mauricie

Les premiers flocons de neige ont poussé plusieurs automobilistes de la région à prendre rendez-vous pour la pose de leurs pneus d’hiver dans les dernières heures. 

Chez Potvin Pneus Mécanique situé sur le Boulevard Talbot, des employés affirment que le téléphone n’a pas cessé de sonner depuis ce lundi matin. L’horaire est chargé et les usagers de la route qui souhaitent prendre rendez-vous devront patienter jusqu’au 30 novembre prochain. 

Le même phénomène se produit du côté du Garage André Ménard alors que les rendez-vous sont remplis jusqu’en début de semaine prochaine. 

Rappelons que selon la réglementation gouvernementale mise en place, du 1er au 15 mars prochain, tous les véhicules devront être munis de pneus d’hiver. 

Les automobilistes qui contreviennent à cette obligation pourraient se voir imposer une amende variant entre 200 et 300 $.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00