Aller au contenu
Faits divers

Deux vols dans des dépanneurs en 20 minutes à Jonquière

Deux vols dans des dépanneurs en 20 minutes à Jonquière
/ Cogeco Média

Un homme de 22 ans a été arrêté par les policiers pour deux vols dans des dépanneurs qui se sont produits en moins de 20 minutes hier avant-midi dans l’arrondissement de Jonquière.

L’individu est reparti avec des loteries et des cigarettes.

L’homme bien connu des policiers a été localisé en milieu d’avant-midi dans le secteur de Kénogami. Après une courte poursuite à pied, le suspect a été maîtrisé à l’aide d’une arme à impulsion électrique.

Le porte-parole de la police de Saguenay, Luc Tardif, ajoute que l’individu venait à peine d’être libéré, alors qu’il avait été arrêté cette fin de semaine pour vol à l’étalage, voies de fait sur les policiers ainsi que bris de probation.

Il demeurera détenu pour la suite des procédures.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00