Aller au contenu
Faits divers

Incendie majeur à Jonquière la nuit dernière

Incendie majeur à Jonquière la nuit dernière

Un immeuble à logements a complètement été ravagé par un violent incendie la nuit dernière sur la rue du Roi-Georges à Jonquière.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, l’ensemble des résidents avaient déjà évacué le bâtiment qui était complètement en flamme. Certains ont été transportés à l’hôpital de Jonquière.

Huit alarmes ont été sonnées par les pompiers vu l’importance du brasier et la difficulté de combat en raison des forts vents qui soufflaient. 

Le bâtiment est une perte totale.

La police de Saguenay a confirmé en milieu d’avant-midi que la thèse criminelle est complètement écartée.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00