Aller au contenu
Incendie au Manoir du Saguenay

La thèse criminelle n'est pas écartée par les policiers

La thèse criminelle n'est pas écartée par les policiers
/ Cogeco Média

L’enquête entourant le début d’incendie survenu samedi avant-midi au manoir du Saguenay à Arvida se poursuit. 

Selon le porte-parole de la police de Saguenay Luc Tardif, les premières analyses laissent croire que l’incendie pourrait être d’origine non accidentelle. 

Pour le moment, il demeure toutefois impossible de confirmer la thèse criminelle, mais les enquêteurs croient fortement que le brasier pourrait avoir été allumé par des mains humaines.

Rappelons que la vingtaine de pompiers qui se sont rendus sur place ont été en mesure d’éteindre rapidement le brasier qui aurait débuté dans le sous-sol. Ce dernier ne s'est pas propagé au reste du bâtiment. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à