Aller au contenu
Halloween à Saguenay

Une aiguille retrouvée dans une barre de chocolat à Arvida

Une aiguille retrouvée dans une barre de chocolat à Arvida
/ Courtoisie Mathieu Girard

Une jeune fille de 11 ans a découvert cette fin de semaine une aiguille insérée dans une barre de chocolat récolté lors de la fête d’Halloween le 31 octobre dernier à Saguenay. 

Selon son père, Mathieu Girard, sa fille a célébré l'Halloween dans les quartiers Sainte-Thèrèse et du Plateau Deschênes à Arvida.

Ce dernier ajoute qu'une vérification des bonbons avec également été faite le soir même après la récolte. 

Le Service de police de Saguenay confirme qu'une plainte a officiellement été déposée lundi matin en lien avec cet événement. 

Les parents sont invités à vérifier à nouveau les bonbons récoltés par les enfants. 

Si une autre découverte de ce genre est faite ou si vous avez des informations pertinentes à ajouter dans ce dossier, il est possible de communiquer avec les policiers en lien avec le dossier SAG 22 11 07 013. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00