Aller au contenu
3e Escadre de Bagotville

Des appareils CF-18 effectueront des entrainements en soirée

Des appareils CF-18 effectueront des entrainements en soirée
/ Facebook : Spectacle Aérien International de Bagotville

Des appareils CF-18 de la 3e Escadre de Bagotville effectueront des vols d’entraînement militaire en soirée tous les lundis, du 31 octobre jusqu’au 19 décembre 2022.

Les vols seront effectués dans les corridors habituels et devraient cesser au plus tard à 20h30 lors de cette période.

Le but de ces vols est d’assurer le maintien des compétences de nuit des pilotes de Bagotville.Les entraînements n’auront aucun impact sur la population, autre que le bruit des CF-18.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
12:34
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00