Aller au contenu
École de pilotage du Cégep de Chicoutimi

Accident mineur impliquant un avion à St-Honoré

Accident mineur impliquant un avion à St-Honoré
/ Courtoisie Facebook

Un accident mineur impliquant un avion du Centre québécois de formation aéronautique (CQFA) est survenu vers 10h30 ce matin à l'aéroport de St-Honoré. 

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, le corps policier a été informé de la situation, mais n’a pas eu à se dépêcher à l’aéroport.

Heureusement, les deux passagers à bord de l’appareil sont sains et saufs. Ils ont été pris en charge par les services d’urgence.

Le conseiller aux communications du Cégep de Chicoutimi explique qu’une communication a été envoyée aux étudiants et au personnel du CQFA pour les inviter à contacter l'équipe psychosociale du collège, si besoin.

L’équipe du CQFA a enclenché une enquête pour déterminer les causes de l’incident et les autorités concernées ont été contactées.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00