Aller au contenu
FAIT DIVERS

Marc-André Grenon aurait pu faire d'autres victimes

Marc-André Grenon aurait pu faire d'autres victimes
Description de l'image non disponible

Le présumé tueur de Guylaine Potvin aurait pu faire d’autres victimes que les deux cas qui ont été médiatisés à travers les années.


La Sûreté du Québec est à la recherche d’informations complémentaires en ce qui concerne le dossier de l’homme de Granby.


Les autres victimes pourraient être d’âge mineur ou adulte.


Toutes personnes pouvant témoigner de ses agissements peuvent les contacter via la Centrale de l’information criminelle au 1800-659-4264.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 2:00 PM