Aller au contenu
Augmentation des tarifs dans les stations de ski

Skier dans la région coûte moins cher qu'ailleurs au Québec

Skier dans la région coûte moins cher qu'ailleurs au Québec
Image / Facebook : Station de ski le Valinouët

Les amateurs de sports de glisse débourseront moins cher dans les stations de la région que dans les autres stations du Québec encore une fois cette année.


Malgré les augmentations de 3 à 5% pour les tarifs journaliers lors de la prochaine saison, il demeurera moins coûteux de skier ici qu’ailleurs dans la province. 


Selon Stéphane Leblond, directeur général du Valinouët , cette légère augmentation s’explique notamment par la hausse du salaire minimum et l’augmentation des tarifs d’opération.

De son côté, le directeur général du Mont-Édouard, Frédéric Blouin, partage le même discours. Il estime que malgré une augmentation moyenne de 7% de ses tarifs, les prix demeurent très compétitifs. 


Aux stations de ski du Massif de Charlevoix, et du Mont-Saint-Anne à Québec, un billet journalier pour adulte de 18 à 69 ans s’élève à 129$.


En comparaison, à la station de ski du Valinouet, le tarif d’un billet journalier pour adulte passera de 59$ à 62$ cette saison. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00