Aller au contenu
Début du camp du Tricolore

L'infirmerie déborde déjà à Brossard

L'infirmerie déborde déjà à Brossard
Le joueur des Canadiens, Nick Suzuki
Photo: Minas Panagiotakis / Getty Images

Au moment où le camp d'entraînement officiel des Canadiens de Montréal ne fait que commencer, l'infirmerie de l'équipe déborde déjà.

Bien qu'on savait que Paul Byron et Carey Price ne seraient pas en mesure d'entreprendre la saison et que le gardien du Tricolore a probablement joué son dernier match dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge, Martin McGuire nous a appris mardi que le nouveau capitaine de l'équipe, Nick Suzuki, sera à l'écart pour les deux prochaines semaines en raison d'une blessure au bas du corps.

Un peu à l'image du début de l'an dernier, le défenseur Joel Edmundson sera quant à lui de nouveau incapable d'entreprendre la saison: une blessure au bas du corps, précisément au dos, le gardera à l'infirmerie pour une durée indéterminée.

En soirée, sur les ondes de TSN 690, le président Jeff Gorton a mentionné que la blessure des deux joueurs était le résultat d'une collision à l'entraînement.

Josh Anderson et Jake Evans souffrent aussi tous les deux d'une blessure au haut du corps et leut état de santé sera être évalué au jour le jour.

Finalement, on espérait pouvoir compter sur Sean Monahan pour le début de la saison, mais il n'a toujours pas reçu le feu vert pour entreprendre le camp d'entraînement. Il a toutefois effectué des tests et des exercices sur la glace, tout comme Jake Evans.

Certains des 74 joueurs invités tenteront donc de profiter de l'absence de ces vétérans pour tenter de faire écarquiller les yeux des dirigeants.

Cela dit, le retour des Suzuki, Edmundson, Anderson et Monahan sera vraisemblablement nécessaire pour que l'équipe puisse espérer connaître du succès en début de saison.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«Slafkovsky veut faire la différence être le meilleur sur la glace» -Kent Hughes
Les Coyotes de l'Arizona choisissent le défenseur Maveric Lamoureux au 29e rang
Le résumé des deux journées de repêchage de la LNH
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75