Aller au contenu
Justice

Des accusations contre une policière de Saguenay

Des accusations contre une policière de Saguenay
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Deux accusations ont été déposées contre une policière de Saguenay au palais de justice de Chicoutimi le 22 août dernier.

Selon le service de police de Saguenay, les accusations sont en vertu de l’article 266b) du Code criminel pour s’être livrées à des voies de fait.

La policière a été suspendue le 8 avril 2022 avec solde pour la durée de l’enquête.

Depuis la mise en accusation par le DPCP, la policière est suspendue à demi-solde tel que prévu à la convention collective de travail.

Selon les informations médiatisées en avril dernier, les faits reprochés à la policière aurait eu lieu dans un bar de Chicoutimi en mars alors qu’elle n’était pas en service.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00