Aller au contenu
FAITS DIVERS

Près de 250 jeunes rassemblés à Shipshaw

Près de 250 jeunes rassemblés à Shipshaw
Image / Cogeco Média

Près de 250 jeunes se sont rassemblés hier à Shipshaw à même l’intersection de la collision mortelle qui a eu lieu dimanche soir afin de partager leur tristesse.

Plusieurs policiers du Service de police de Saguenay ont été appelés à intervenir vers 20h30 après qu’une plainte ait été formulée par des citoyens du secteur en raison du bruit.

En plus d’obstruer partiellement la voie publique, plusieurs d’entre eux faisaient crier leurs pneus afin de créer un nuage de fumée. 

Les policiers qui répondaient d'abord à l’appel ont dû appeler du renfort afin de disperser la foule puisque celle-ci s'était retournée contre eux.

Personne n’a été arrêté et l’opération s’est effectuée sans trop d’anicroches. 

 

0:00
12:20
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin-Thomas Côté

L'improvisation fera son entrée dans les classes dès 2025
Le conseil municipal de Saguenay continue de se donner en spectacle
« On a l'impression que nos compétences ne sont pas reconnues » -Claire Samson
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00