Aller au contenu
Chicoutimi

Perquisition en matière de stupéfiants

Perquisition en matière de stupéfiants
/ Courtoisie SPS

La section accès Cannabis, assistée de la section des projets spéciaux et de l’unité de surveillance du territoire de la police de Saguenay, ont effectué une opération en lien avec la revente de stupéfiants, mardi après-midi.

L’enquête qui a débuté il y a déjà plusieurs semaines, à la suite d’information ayant été rapportée à notre service qui visait un groupe d’individus suspectés de faire la revente de stupéfiants sur le territoire de Saguenay.

L’information récoltée au cours de cette enquête a permis de mener des perquisitions dans une résidence, un véhicule ainsi que dans un entrepôt situé sur la rue Brisay dans l’arrondissement de Chicoutimi.

Sur place, les enquêteurs ont retrouvé et saisi 146 grammes de cocaïne, 151 grammes de crack, 10 039 comprimés de méthamphétamines, 500 grammes de psilocybine (champignons magiques), 4064 grammes de cannabis, 108 grammes de cannabis solide, 373 grammes de haschisch, 1 pistolet de calibre .22, des munitions de calibre .22, 1 fusil de calibre 12, des munitions de calibre 12, un Honda Civic 2006 en bien infractionnel et 12 335$ en devise canadienne. 

Deux individus ont été arrêtés au moment de la perquisition. Jean-Philippe Saurette, 35 ans, devra faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic, recel d’argent, recel d’armes à feu, possession d’arme prohibée et bris de probation.

Il sera détenu à la prison de Roberval jusqu’à la prochaine étape des procédures judiciaires dans son dossier.

Marjorie Savard, 32 ans, devra faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic, recel d’argent, recel d’armes à feu et possession d’arme prohibée. Elle a également été détenue.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00