Aller au contenu
Travaux routiers

Des travaux qui dérangent sur la rue Racine

Des travaux qui dérangent sur la rue Racine
/ Courtoisie

Ce sera bientôt la fin du pavé uni apposé en guise de pavage dans certains secteurs de la rue Racine.

Celui en place notamment au croisement de la rue Racine et Labrecque sera retiré d’ici les prochaines semaines.

Des travaux temporaires ont déjà été effectués en comblant les trous avec de l’asphalte traditionnel ce qui a fait réagir sur les réseaux sociaux en raison du manque d’esthétisme.

Le conseiller municipal et responsable des travaux publics Jimmy Bouchard explique que le pavé uni demande une attention plus particulière que le pavage en raison des conditions hivernales.

Le déneigement est également l’un des facteurs qui endommage ce type de revêtement ce qui fait en sorte que la situation est moins problématique dans les parcs et autres infrastructures.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00