Aller au contenu
Faits divers

Des baigneurs électrisés à Saint-David-de-Falardeau

Des baigneurs électrisés à Saint-David-de-Falardeau
/ Courtoisie

Des baigneurs qui descendaient la rivière Bras-du-Nord à Saint-David-de-Falardeau sur des matelas gonflables samedi après-midi ont été électrisés par des câbles d’Hydro-Québec. 

L’un d’eux se retrouve à l’hôpital en cardiologie dans un état stable après avoir touché un câble provenant fort probablement de la ligne Micoua-Saguenay qui est actuellement en construction.

Son beau-frère Nicolas Larouche, qui était présent lors de l’événement et qui est un habitué du secteur, a raconté sur nos ondes ce midi l’événement qui aurait pu avoir une tournure dramatique.

Hydro-Québec a ouvert une enquête pour comprendre les circonstances, confirme la porte-parole Caroline Desrosiers.

Une rencontre entre les victimes et la société d’État doit d’ailleurs avoir lieu aujourd’hui (mardi). 

 

0:00
15:58
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Frédéric Gagné

Yelo Molo fait décoller le Festival des Bières du Monde de Saguenay!
Une thanatologue nous livre tous ses secrets!
Des gros bonhommes en studio!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00