Aller au contenu
Stationnement payant au centre-ville

Un dossier qui divise les commerçants du secteur

Un dossier qui divise les commerçants du secteur
/ Cogeco Média

Le vice-président de l’Association des centres-villes de Chicoutimi, Charles Boudreault, confirme que le dossier du stationnement payant dans l’autogare du Havre est un sujet qui divise.

Selon lui, sans être fermé complètement à ce qu’il soit payant, l’ensemble des commerçants sont d’avis qu’il est important d’avoir un autogare qui est propre et à jour.

Toutefois, l'association souhaite que la ville travaille à ce que ce soit gratuit.

Du côté de l’implantation possible de parcomètres, M. Boudreault croit qu’on devrait plutôt se concentrer sur la limite de temps d’utilisation des stationnements.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00