Aller au contenu
CF Montréal

Romell Quioto domine le DC United

Romell Quioto domine le DC United
Romell Quioto / Photo : The Associated Press

Romell Quioto a dominé le match contre le DC United en marquant un premier point à la 42e seconde du match et un peu plus tard à la 35e minute de jeu.

Steve Birnbaum du DC United a marqué en fin de rencontre pour un pointage final de 2-1. C'est une deuxième victoire consécutive pour le CF Montréal.

« En soccer, il y a des matchs qui se termine 0-0, et quand vous tirez de l'arrière 1 à 0 après 20 minutes, il faut revenir, car des buts au soccer il n'y en a pas des tonnes. Il y a des matchs où les tirs cadrés, ceux qui sont dans l'environnement du but, ne sont pas nombreux. Là Quioto marque après 42 secondes! »

Paul Rivard revient aussi sur la victoire du quatuor canadien au Championnat du monde en athlétisme, une autre victoire pour les Blues Jays et la 20e et dernière étape du Tour de France. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00