Aller au contenu
Réouverture du Lac Pouce

2 visiteurs surprise ont élu domicile au camp

2 visiteurs surprise ont élu domicile au camp
/ Pixabay

Deux boucs errants se promènent sur le territoire du Lac Pouce depuis hier soir. 

Rappelons que les camps de jour ouvraient officiellement leurs portes ce matin, le directeur général du Lac Pouce, Laval Dionne ne s'attendait pas à recevoir ces 2 visiteurs surprise au camp. 

Après avoir tenté de retrouver les propriétaires en vain, monsieur Dionne a appelé la ville de Saguenay qui a, à son tour, fait appel à la SPCA. 

La SPCA s'est dépêché sur place, les intervenants n'ont pas réussi à attraper les boucs. La ville de Saguenay a donc transféré le dossier aux agents de la protection de la faune. 

Ils devraient être en mesure de récupérer les animaux rapidement. 

Monsieur Dionne explique toutefois que les boucs ne mettent pas en péril la sécurité des jeunes du camp de jour. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00