Aller au contenu
Événement Militaires au féminin

Treize femmes ont notamment pu visiter la Base de Bagotville

Treize femmes ont notamment pu visiter la Base de Bagotville
Image / Courtoisie Défense nationale

Des femmes intéressées par une carrière dans les Forces armées canadiennes ont pu rencontrer des femmes militaires dans le cadre de l’événement Militaires au féminin qui se déroulait aujourd’hui à la Base de Bagotville

Treize femmes ont pu participer à l’événement sous la forme d’un salon.

Elles ont pu visiter cinq stations mettant en valeur différentes carrières militaires.

Un CF-18, un hélicoptère Griffon de recherche et sauvetage et une embarcation à coque rigide de la marine étaient entre autres accessibles pour les participants de l’événement.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30