Aller au contenu
FAITS DIVERS

Menace et voie de fait à la Maison des sans-abris

Menace et voie de fait à la Maison des sans-abris
Image / Cogeco Média

Un homme de 45 ans a été arrêté hier à la Maison des sans-abris de Chicoutimi après qu’il ait menacé l’un des intervenants en plus d’avoir commis une voie de fait sur un autre.


Après lui avoir demandé de quitter à plusieurs reprises puisque celui-ci causait du trouble, les policiers ont finalement été appelés sur place en après-midi.


L’individu demeure détenu en attente de comparution.


Par ailleurs, une femme de 35 ans a également été arrêtée hier après avoir occasionné un accident avec délit de fuite vers 23h30 hier.


La description du véhicule de celle-ci donné par l’autre personne impliquée dans l’accident a permis de la retracer rapidement.


La dame a finalement soufflé plus du double de la limite d’alcool permise dans le sang.


Elle a été relâchée sous promesse de comparaître prochainement.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00