Aller au contenu
Opération Rapide et Dangereux

Voie de fait contre un policier pour un véhicule modifié

Voie de fait contre un policier pour un véhicule modifié

Une jeune femme de 18 ans arrêtée hier soir pour un système d’échappement non conforme sera accusée de voie de fait contre un policier.

Les policiers se sont rendus dans un stationnement d’un commerce sur le boulevard Talbot à Chicoutimi vers 19h45 hier, où se tenait un regroupement de véhicules modifiés.

La jeune femme est bien connue des policiers responsables des véhicules modifiés, elle avait déjà été interceptée dans le passé concernant son véhicule non conforme.

Le porte-parole de la Police de Saguenay, Luc Tardif, explique qu’elle a refusé de collaborer avec les policiers et s’est enfermée dans son véhicule. 

Le véhicule en question a été remorqué. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00