Aller au contenu
Faits divers

Incendie à Chicoutimi-Nord : thèse criminelle sous enquête

Incendie à Chicoutimi-Nord : thèse criminelle sous enquête
Image / Cogeco Média

L’incendie qui a ravagé 7 logements dans une coopérative d’habitation de Chicoutimi-Nord pourrait être un acte criminel.

Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Luc Tardif, confirme que des enquêteurs ont été appelés au travail samedi à la suite de l’incendie.

Ceux-ci enquêtent donc sur la possibilité que les flammes qui ont débuté vers 5h30 samedi matin aient été allumées par un ou des individus. 

Rappelons qu’une vingtaine de personnes ont été jetées à la rue à la suite de cet incendie puisque les 7 logements sont considérés perte totale. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00