Aller au contenu
INFO

Le règlement des clôtures de piscines repoussé jusqu'en 2025

Le règlement des clôtures de piscines repoussé jusqu'en 2025
Image / Pixabay

La nouvelle réglementation pour les piscines serait repoussée à 2025 en raison de la pénurie de main-d’oeuvre et de matériaux 

La nouvelle réglementation devait initialement obliger tous les propriétaires de piscines à sécuriser leur piscine d’ici 2023. Toutefois, la hausse importante du coût des matières premières force le gouvernement du Québec à possiblement repousser la date butoir au 30 septembre 2025. 

Le vice-président de Clôture Clermont, Gabriel Tremblay, explique qu’il remarque une augmentation de 30 à 50% du coût des matériaux depuis 2 ans . 

Par ailleurs, le directeur général de la Société de sauvetage, Raynald Hawkins, espère que le report de la date butoir ne sera pas responsable de plus de noyades dans la province. Il recommande aux propriétaires de piscine de rendre leur piscine réglementaire le plus rapidement possible malgré le report de la date butoir. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00