Aller au contenu
Chute d'une adolescente à Saguenay

Une enquête est ouverte

Une enquête est ouverte

La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse a ouvert une enquête après avoir été informée de la chute d'une adolescente du 3e étage d'une unité de débordement du centre jeunesse de Saguenay.

Considérant la nature et la gravité des informations alléguées, elle enquêtera conformément à l'article 23b) de la Loi sur la protection de la jeunesse, ayant des raisons de croire que les droits de l'adolescente n'auraient pas été respectés.

Cette enquête a pour objectif de s'enquérir de la véracité des faits allégués et du respect des droits des jeunes.

Elle vise également à s'assurer que des mesures soient prises afin que la situation ne se reproduise pas.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00