Aller au contenu
Nouvelle force socio-économique

Une nouvelle Alliance régionale des syndicats de l’Aluminium

Une nouvelle Alliance régionale des syndicats de l’Aluminium
Image / Cogeco Nouvelles

Une toute nouvelle Alliance Régionale des syndicats de l’Aluminium (ARSA) voit le jour 

Le but est de rééquilibrer le rapport de force avec l’employeur en favorisant l’entraide et en permettant de meilleures communications entre les unités syndicales. 

Il ne s’agit pas d’une nouvelle structure syndicale, mais plutôt d’une table de discussion qui regroupe les 18 unités syndicales qui représentent plus de 3000 employés de différents secteurs de l'aluminium. 

L’ARSA estime que cette nouvelle alliance aidera à faire avancer les négociations notamment pour les fonds de pensions des retraités qui seront discutés cette année et pour les nouvelles conventions collectives, en 2024.        

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00