Aller au contenu
Alma s'engage à réparer ses nids-de-poule en 2h00

Impossible d'être aussi vite à Saguenay

Impossible d'être aussi vite à Saguenay
Image / Cogeco

Saguenay devra travailler fort pour rattraper la ville d’Alma qui s’engage à réparer les nids-de-poule en moins de deux heures 

La Ville d’Alma compte sur la rapidité d’exécution de ses équipes de travaux publics pour entretenir ses quelque 270 km de routes. Les citoyens sont invités à signaler les nids-de-poule en téléphonant à la ville ou en remplissant un formulaire de plainte en ligne. 

De son côté, le conseiller municipal du district #1, Jimmy Bouchard, estime qu’il n’est pas réaliste de réaliser les travaux aussi rapidement à Saguenay.  Il explique qu’il y a 1250 km d’asphalte à entretenir, soit 5 fois plus que la Ville d’Alma. 

Au total, 14 équipes de voiries sont actuellement déployées jour et nuit pour traiter les demandes le jour même ou le lendemain à Saguenay. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00