Aller au contenu
Faits divers

Une importante frappe policière à Chicoutimi-Nord

Une importante frappe policière à Chicoutimi-Nord
/ Cogeco Média

L’Escouade régionale mixte Saguenay a procédé à une perquisition en matière d’armes à feu, dans une résidence de la rue Boulogne, à Chicoutimi-Nord.

Un homme de 44 ans ainsi qu’une femme de 22 ans ont été arrêtés et font face à différentes accusations en matière de stupéfiants et d’arme à feu.

Les policiers ont saisi 14 armes longues, 4 imitations d’armes de poing, 2 arbalètes, 15 armes blanches, un pistolet à impulsion électrique, un poing américain, environ 125 comprimés de méthamphétamine et près de 15 grammes de cocaïne

Une somme de plus de 45 000$ a également été saisi sur place.

Cette perquisition a été effectuée dans le cadre de la stratégie CENTAURE qui a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi lutter activement contre le trafic d’armes à feu illégales au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00