3 autres armes appartenant à un homme sous conditions ont été saisis dans un appartement de la rue Arthur-Buies peu après 21h00, hier soir.
L’homme en question n’avait pas le droit de posséder d’armes à feu et c’est pour cette raison qu’une perquisition s’est orchestrée comme l’explique le porte-parole de la police de Saguenay, Luc Tardif.
Les policiers qui patrouillaient remarque qu'il y a trois objets ressemblant à des armes à feu étaient accrochés au mur de l'appartement. Après la perquisition, les premières informations démontrent que deux étaient des armes à plomb et la troisième était une arme réelle, mais qui avait été neutralisé et qui ne pouvait pas être utilisée.
Des expertises supplémentaires se tiendront au courant des prochains jours et des accusations pourraient être déposées envers l’homme en question.
Les patrouilleurs se trouvaient dans le secteur afin d’assurer une certaine surveillance afin de rassurer les citoyens à la suite des événements des derniers jours.
Luc Tardif n'a pas voulu confirmer que cette perquisition n'a pas de lien avec les autres armes saisies plus tôt cette semaine.