Aller au contenu
Élection partielle

Ghislain Harvey songe à remplacer Éric Simard

Ghislain Harvey songe à remplacer Éric Simard

L’ancien bras droit de l’ex-maire Jean Tremblay, Ghislain Harvey songe à se présenter à titre de conseiller municipal dans le district 14 en remplacement d’Éric Simard.


M. Simard a remis sa démission hier pour des motifs personnels.


Il devra être remplacé d’ici quatre mois lors d’une élection partielle dont la date n’est toujours pas déterminée.


Ghislain Harvey confirme avoir déjà reçu plusieurs téléphones de gens qui souhaitent le voir se présenter.

 

J'ai commencé à avoir des téléphones hier, je l'ai appris par téléphone moi que Éric quittait. C'est mon bon ami, Luc Boivin qui m'a appelé et qui m'a demandé si je voulais y aller. Je lui ai répondu '' Je pense que oui ! ''. J'ai dit on a pas les mêmes conditions que la dernière fois. La dernière fois j'avais mon livre... Et les gens me voyaient comme l'opposition de la mairesse Josée Néron. Et je vais vous dire une chose, ce n'était pas un rôle qui m'intéressait plus que ça d'aller me chicaner au conseil de ville et d'aller m'obstiner à chaque réunion.

Celui-ci rendra sa décision dans les prochains jours après avoir sondé son entourage ainsi que les résidents de ce district situé dans l’arrondissement de La Baie.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30