Aller au contenu
Rassemblés illégalement en février 2021

Les policiers de la yourte finalement sanctionnés

Les policiers de la yourte finalement sanctionnés

Les cinq personnes rassemblées dans une yourte louée au Valinouet, dont trois policiers en dehors de leurs heures de travail, ont finalement reçu leur constat d'infraction de la part du Directeur des poursuites criminelles et pénales, près d'un an après les événements.

Rappelons que le 957KYK avait dévoilé que les personnes impliquées s'étaient auto-incriminées dans une vidéo "story" sur le réseau social Instagram. 

Le chef de la police de Saguenay, Denis Boucher, avait réagit en se disant déçu de l'attitude de ces employés. Il avait suspendu les policiers en question avec solde et avait promis qu'ils auraient le même traitement que tous les citoyens, soit un  constat d'infraction de 1546$.

Pour une raison de territoire, c'est la Sûreté du Québec qui avait récupéré l'enquête et remis leur rapport au DPCP.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00