Aller au contenu

GNL : Fitzgibbon n’a pas l’impression que le gouvernement en doit une à la région

GNL : Fitzgibbon n’a pas l’impression que le gouvernement en doit une à la région
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le ministre de l’économie et de l’innovation du Québec, Pierre Fitzgibbon est clair, le gouvernement n’a pas de dette envers la population régionale en lien avec GNL Québec.


Pour lui, c’est la population qui ne souhaitait pas voir ce projet se concrétiser.


Pourtant, selon un sondage SOM COGECO dévoilé en octobre 2019, 64% des Saguenéens et Jeannois étaient en faveur de GNL Québec.


Par ailleurs, il a qualifié de totalement irréaliste le projet d’aluminerie proposé par le candidat à la mairie Serge Simard.


Pierre Fitzgibbon croit qu’il faut se focaliser sur la conversion des précuites et sur le projet ELYSIS.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 11:00