Aller au contenu

Des éducatrices manifestent devant les bureaux du député François Tremblay

Des éducatrices manifestent devant les bureaux du député François Tremblay
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Une manifestation de propriétaires et d’éducatrices de garderies non subventionnées s'est déroulée devant le bureau du député caquiste de Dubuc, François Tremblay, mercredi après-midi.

Ces éducatrices dénoncent vigoureusement le fait qu'elles n’ont pas eu droit à l’augmentation salariale de 17 pour cent qui a récemment été consentie aux travailleurs des CPE par le gouvernement Legault.

Elles trouvent la situation inéquitable et au Québec, plusieurs pensent sérieusement à quitter leur emploi pour aller travailler dans des Centres de la petite enfance.

15 garderies de la région étaient fermées pendant cette journée de manifestation. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30