Aller au contenu
Jonquière

Tentative d'agression à la machette

Tentative d'agression à la machette
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Trois hommes cagoulés et armées qui tentaient de s’en prendre physiquement à un autre homme ont été arrêtés la nuit dernière à Jonquière.

Les policiers ont été appelés à intervenir dans le stationnement d’un commerce du parc industriel alors que les agresseurs étaient munis de machettes et d'autres armes.

Le bureau des enquêtes criminelles cherche toujours à comprendre les raisons de l’agression.

Les trois individus demeurent détenus et comparaîtront ce matin en visioconférence.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00