Aller au contenu

Trahis par les caméras : il se faire surprendre à voler son employeur

Trahis par les caméras : il se faire surprendre à voler son employeur
Image / Cogeco Média

Un homme a été pris la main dans le sac alors qu’il volait de la nourriture à son propre employeur.

Le propriétaire d’un restaurant de l’arrondissement Chicoutimi a téléphoné au Service de police de Saguenay après avoir constaté le délit via l’application mobile de ses caméras de surveillance.

Celui-ci était en mesure d’observer son employé qui faisait plusieurs aller-retour à son véhicule avec de la nourriture appartenant au restaurant.

Les policiers sont arrivés à temps pour constater les faits et ont procédé à l’arrestation de l’homme en question.

Il a été relâché et comparaîtra bientôt pour une accusation de vol. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00