Aller au contenu

Josée Néron ferme définitivement la porte au projet de bioparc à Laterrière

Josée Néron ferme définitivement la porte au projet de bioparc à Laterrière
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Josée Néron est catégorique, elle tourne définitivement la page sur le projet de bioparc à Laterrière.

Elle a confirmé sur nos ondes ce matin que peu importe le résultat de l’élection en novembre prochain, Laterrière ne figurera pas dans ses plans en ce qui concerne l’avenir de ce projet.

Toutefois, elle ne ferme pas la porte à trouver un autre endroit pour l’établir puisqu’elle réitère l’importance d’une telle initiative en matière de gaz à effet de serre.

Si elle est réélue, la mairesse promet de travailler en collaboration avec la ville, Promotion Saguenay et le promoteur afin de trouver un endroit convenable.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30