Aller au contenu

Un policier forcé d'utiliser son « taser gun »

Un policier forcé d'utiliser son « taser gun »
Image / Cogeco Média

L’utilisation d’une arme à impulsion électrique n’a pas pu être évitée hier en soirée par les policiers en raison d’un homme qui refusait de coopérer.


Ils ont intercepté l’homme dans la quarantaine dans le stationnement du Super C de la rue des Saguenéens vers 20h puisque celui-ci faisait l’objet d’un mandat d’arrêt.


Refusant catégoriquement de coopérer les policiers sur place n’ont pas eu d’autres choix que de le maîtriser de cette façon,


Personne n’a été blessé sévèrement.


L’individu comparaîtra aujourd’hui pour les raisons de son mandat d’arrêt en plus de divers bris d’engagements ainsi que pour entrave au travail des policiers en raison de l’événement d’hier.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30