Aller au contenu

700 entreprises régionales en infraction

700 entreprises régionales en infraction

700 entreprises régionales se trouvent actuellement en infraction en ce qui concerne les compteurs d’eau.

Le programme découle d’une obligation gouvernementale pour les bâtiments non résidentiels.

Sur un total d’environ 3000 compteurs à installer, 700 traines de la patte soient parce qu’ils n’ont toujours pas de compteurs en main ou parce que l’installation n’a pas encore été complétée. 

Les contrevenants s’exposent à une amende de 1000$ en vertu du règlement municipal.

Toutefois, le conseiller aux relations médias et numérique de Saguenay, Dominic Arseneau, mentionne que le but n’est pas de distribuer ses amendes pour le moment, mais plutôt de convaincre les entreprises de se conformer.

Avec ces compteurs d’eau, 160$ seront chargés pour le premier 228m cube. Chaque mètre cube supplémentaire coûtera 0,70$.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00